Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
1 septembre 2015

C'est la rentrée...

Aujourd'hui les petits et grands reprennent le chemin de l'école

Ici Melle Juliette est rentrée depuis une semaine, mais Mr Arthur, mon CE2 est rentré ce matin...

Mr ne voulait pas de nouveau sac, il voulait réutiliser celui de l'année passée... 

J'ai insisté à mainte reprises mais non rien à faire il n'en veut pas. 

Une nouvelle trousse pour ses feutres et crayons de couleurs non plus puisqu'il adore celle que je lui avait fait l'année dernière en cours d'année et elle est encore en parfait état...

Pfff moi je voulais lui coudre quelque chose à mon presque huitans (dans 3 jours)

 

Il a fini par me demander une trousse pour mettre ses stylos...

Je l'ai donc laisser choisir ses tissus et la forme de sa trousse. 

trousse ce2

trousse ce2 1

trousse ce2 3

trousse ce2 2

trousse ce2 4

trousse ce2 5

Tissus : coton seyes de Mondial Tissus et coton USA  de Destock Tissus (56)

Patron : maison. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité