Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
31 janvier 2019

Pour mon BG...

Mr Arthur voulait une chemise faite maison pour les fêtes... 

Pas très difficile, il l'a voulait grise unie et le même modèle que l'année dernière, 

j'ai donc ressorti mon patron et je l'ai juste rallongé de quelques cm... 

Et voilà le jeune homme avec une chemise faite par maman... 

 

 

grise unie rallongée un peu1

grise unie rallongée un peu

grise unie rallongée un peu2

grise unie rallongée un peu3

grise unie rallongée un peu4

grise unie rallongée un peu5

grise unie rallongée un peu6

grise unie rallongée un peu7

 

grise unie rallongée un peu

grise unie rallongée un peu1

grise unie rallongée un peu2

grise unie rallongée un peu3

grise unie rallongée un peu4

grise unie rallongée un peu5

grise unie rallongée un peu6

grise unie rallongée un peu7

Chemise Puperita Yoke Shirt, cousue en coton, 123 Cousez.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Canon !! tu gères super bien la chemise !
Répondre
T
Super chemise, c'est la classe !
Répondre
T
Ah oui! Beau gosse et surtout belle chemise! Elle a bien travailler la maman de ce jeune homme 😉!!!
Répondre
M
tres jolie et sobre<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité