Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 septembre 2015

Des serviettes élastiquées

Une copine m'a demandé de lui faire des serviettes élastiquées pour la première rentrée de sa fille. 

Il fallait qu'elles soient brodées au prénom de la petite. 

Elle m'en a aussi demandé pour la fille d'une de ses copines.

Après un passage sous la brodeuse et la machine à coudre, voilà le résultat...

 

Apolline Charlotte aux fraises

Apolline Charlotte aux fraises 1

Apolline Charlotte aux fraises 2

Apolline Charlotte aux fraises03

 

Apolline Princesse

Apolline Princesse 2

Apolline Princesse 1

Apolline Princesse 3

 

Amamdine reine des neiges

Amamdine reine des neiges 2

Amamdine reine des neiges 1

Amamdine reine des neiges 3

 

Amandine minnie

Amandine minnie 2

Amandine minnie 1

Amandine minnie 3

 

 

Et pendant que j'y étais et que j'avais trouvé du beau tissu Reine des Neiges, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire pour ma Princesse.

serviette reine des neiges bleu

serviette reine des neiges bleu 2

serviette reine des neiges bleu 1

serviette reine des neiges bleu 3

 

serviette reine des neiges rose

serviette reine des neiges rose 2

serviette reine des neiges rose 1

serviette reine des neiges rose 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité