Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 avril 2019

Vous prendrez bien un peu de moutarde...

Il y a quelques semaines que je n'ai pas posté ici,

ce n'est pas que je ne couds plus, juste que les journées ne sont pas assez longues...

Un nouveau "chandail"  pour Melle Juliette cousu il y a plusieurs mois. 

Ma 2è version du Eximia de Sofilantjes

et pour porter dessous j'avais envie d'un débardeur un peu long... 

 

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir1

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir2

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir3

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir4

 

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir5

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir6

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir7

 

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir1

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir2

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir3

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir4

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir5

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir6

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir7

Eximia jersey torsades moutarde et débardeur noir8

Eximia de Sofilantjes.
Jersey torsades, 123 cousez. 
Rochester de Little Lizard King
Jersey de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Parfait ce petit ensemble pour les températures fraîches 😉
Répondre
T
C'est vrai que ça lui va bien! C'est très joli ces pans arrondies qui se croisent! Le tissu est original est donne super bien! Une réussite!
Répondre
T
Très joli modèle, il lui va très bien !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité