Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
31 août 2015

Pour un mariage

Qui dit mariage, dit belles tenues...

Je me suis donc mise derrière ma machine à coudre, avec quelques tissus ... 

Et voilà ce qu'il en est sorti...

 

Pour Arthur, un Bermuda

bermuda ottobre gris souris 8a

bermuda ottobre gris souris 2 8a

bermuda ottobre gris souris 1 8a

Patron Ottobre (toujours le même patron, il est rapide à faire et va bien à mon loulou)

Modifications : raccourci un peu car je le trouvais trop long pour l'occasion. 

Tissu : coton gris souris de mon stock...

 

Pour Juliette, une Robe avec sac à main et chapeau assortis.

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 1 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 3 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 6 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 2 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 4 6a

raffinée gris fleuri et violet, chapeau, sac 5 6a

sac à main gris fleuri et violet

sac à main gris fleuri et violet 1

sac à main gris fleuri et violet 2

chapeau gris fleuri et violet 1

chapeau gris fleuri et violet

chapeau gris fleuri et violet 2

Patrons : Robe Raffinée de Her Little World

Chapeau des IPE

Sac à main trouvé sur le net

Modifications :  Sac à main agrandi pour pouvoir y glisser une serviette élastiquée.

Tissus :  coton fleuri de mon stock et baptiste uni de chez Cap Tissus 

 

Allez maintenant place à la pose...

page

page1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité