Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
12 février 2019

Sous le sapin...

... Il y avait quelques cadeaux faits main... 

 

Un sac fourre tout avec du tissu licorne pour ma nièce Louison

Fourre tout Licornes Louison2

Fourre tout Licornes Louison

Fourre tout Licornes Louison1

Fourre tout Licornes Louison3

Coton 123 cousez 

 

 

Un coussin en forme de tête de licorne pour Melle Juliette 

Coussin licorne Marion nette Juliette

Coussin licorne Marion nette Juliette1

Kit coussin Marion'nette

 

 

Un coussin customisé à l'aide de flex pour Mr Arthur 

Coussin je le ferai demain Arthur

Coussin je le ferai demain Arthur1

Coton et Minky 123 cousez et flex maison

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouettes cadeaux...le coussin licorne est canon !
Répondre
T
Des enfants bien gâtés par le père noël!!! Le coussin licorne est superbe!!!
Répondre
M
c'est très beau tout ça !<br /> <br /> ma préférence va pour le coussin bleu :)<br /> <br /> bonne journée à toi bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité