Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 juillet 2015

Pour y glisser quelques trucs de fille...

Mon presque huitans voulait offrir un kdo à sa petite copine pour la fin d'année scolaire...

Bien sûr il m'en a parlé la veille pour le lendemain, donc pas le temps d'aller au magasin, pas le temps de coudre un truc trop long...

J'ai donc laissé le choix à Mr.

Il a choisi une petite pochette toute simple, qui selon lui serait parfaite pour y glisser ses accessoires à cheveux.

Il a également choisi le tissu dans mon stock.

Avec l'aide de Mr, une petite pochette est sortie de sous ma MAC.

Apparement la jeune fille était contente et le jeune homme aussi.

pochette rose pois blanc Cléa

pochette rose pois blanc Cléa 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité