Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 juillet 2015

Taquine, comme ma chipie....

Quand on aime,

On ne compte pas...

Je suis une addict des patrons Her Little World. 

Les explications sont limpides, les patrons taillent plutôt bien, les modèles originaux tout en étant facile à porter... 

En un mot : J'Adore.

Une Taquine en version short.

après avoir fait 2 fois la version pantalon qui je trouve va bien à Melle Juliette. 

Et bien sûr quand on est une jeune fille coquette, on assorti ses accessoires à ses vêtements.

Maman a donc cousu un chouchou pour aller avec sa nouvelle combi.

taquine courte bleu pois blanc 6a

taquine courte bleu pois blanc 6a 2

taquine courte bleu pois blanc 6a 1

taquine courte bleu pois blanc 6a 3

Tissu : coton de chez Lolie Shop, biais et passepoils du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité