Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 juillet 2015

Pour la fête des pères...

Bon ok je vous l'avoue j'ai un gros retard sur mes publications,

je ne couds pas autant que je le voudrai, faute de temps et je poste encore bien moins vite...

Pour la fête des pères, j'ai voulu coudre un petit quelque chose au papa de mes enfants, à mon chéri...

Mais quoi ?

Il aime sa tablette sur laquelle il passe des heures à jouer, à fouiner sur le net...

Il aime également les 4*4 et tout ce qui s'en rapproche.

J'ai donc essayé de mêler les 2 dans son Kdo.

Une pochette pour sa galaxy tab 2

pochette tablette didier

pochette tablette didier 1

pochette tablette didier 2

pochette tablette didier 3

pochette tablette didier 4

Patron maison

Réalisé en simili cuir pour l'extérieur, coton imprimé pour la doublure.

Pochette qui se ferme à l'aide de 2 pressions aimantées.

Customisé à l'aide d'une petite phrase en flex.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité