Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
3 avril 2018

Mon petit dernier...

Il y avait un petit moment déjà,

en gros à peu près depuis sa sortie que je voulais me le coudre... 

J'en avais commencé un lors des dernières vacances scolaires mais les tissus ne me plaisaient plus...

Je trouvais qu'une fois coupé un des tissu faisait "mémère"... 

Je l'ai donc rangé dans ma boite à "encours", 

et puis j'ai laissé passer quelques semaines avant d'avoir envie de m'en coudre un autre mais complètement différent... 

Mais de quoi je vous parle ???? 

De mon nouveau sac à main

le Java de Sacotin

Bon à la base, il me faisait un peu peur mais tout est tellement bien expliqué, tout tombe parfaitement... 

Et puis il y avait les fameuses languettes tant redoutées par les couturières et leur MAC... 

Et bien je peux vous dire que ma petite dernière les a avalé sans se plaindre, limite elle en redemandait, tout s'est bien passé... 

 

Java small jaune et gris origami

Java small jaune et gris origami1

Java small jaune et gris origami2

Java small jaune et gris origami3

Java small jaune et gris origami9

Java small jaune et gris origami5

Java small jaune et gris origami10

Java small jaune et gris origami6

Java small jaune et gris origami11

Java small jaune et gris origami14

Java small jaune et gris origami15

Java small jaune et gris origami4

Java small jaune et gris origami7

Java small jaune et gris origami8

 

 

Je l'aime trop mon nouveau sac, en plus on peut y mettre plein de bazar...

Regardez... 

Java small jaune et gris origami12

Java small jaune et gris origami13

Java, Sacotin cousu en simili Karia jaune et coton japonais Fuji gris de La Mercerie des Créateurs pour l'extérieur,

Coton zig zag jaune de mon stock pour l'intérieur et Kit de fourniture jaune de La Mercerie des Créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui suit a fond dans le jaune en ce moment je ne peu que adorer ce sac!!! Topissime!!!
Répondre
U
ah oui tu as raison il fait mémère : tu devrais me l'offrir pour t'en débarrasser !!!!!!!!!!<br /> <br /> Mdr il est canon...<br /> <br /> J'en ai fait un aussi en version maxi : les languettes tout en simili sont passées nickel sous mon pied de biche, un vrai bonheur !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité