Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
28 mars 2018

Ma petite dernière...

Une nouvelle robe pour moi.... 

Vous allez me dire que c'est beaucoup en peu de temps, 

et oui j'ai pris le temps de me coudre 2 robes ces dernières semaines, 

j'ai fait fort je trouve...

 Je voulais une robe simple car le tissu est déjà bien chargé. 

J'ai donc choisi la Malo de Anne Kerdillès

 

Malo matelassé style desigual

Malo matelassé style desigual2

Malo matelassé style desigual3

Malo matelassé style desigual4

Malo matelassé style desigual5

 

 

Malo matelassé style desigual

Malo matelassé style desigual1

Malo matelassé style desigual2

Malo matelassé style desigual3

Malo cousu en jersey matelassé (marché Voltaire 36)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui! Voila une jolie robe! Elle fait très chic! Tu as bien raison de te faire plaisir aussi!!!
Répondre
U
hey mais tu fais bien de te coudre pour toi...un peu d'égoïsme ne fait pas de mal ! <br /> <br /> Et puis pour une jolie robe c'est toujours une bonne idée !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité