Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 juillet 2016

Des shorts au masculin...

Mr Arthur avait lui aussi besoin de nouveaux shorts dans son armoire... 

Le jeune homme avait une exigence, 

il fallait absolument que ses shorts aient des Poches... 

J'ai donc ressorti mon patron de shorts préféré pour jeune homme,

j'ai juste modifié un peu la longueur de jambes afin d'obtenir des  bermudas

 

bermuda ottobre beige

bermuda ottobre beige 2

bermuda ottobre beige 1

 

bermuda ottobre jeans

bermuda ottobre jeans 1

bermuda ottobre jeans 2

 

bermuda ottobre marine

bermuda ottobre marine 1bermuda ottobre marine 2

bermuda ottobre marine 3

Détails techniques

Bermuda, Ottobre 

Coton, Marché Voltaire (36) et de mon stock 

Jeans, Marché Voltaire (36)

 

bermuda ottobre beige

bermuda ottobre beige 1

bermuda ottobre marine

bermuda ottobre marine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité