Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 juillet 2016

Des shorts au féminin...

Melle Juliette avait besoin de nouveaux shorts dans son armoire, 

ceux de l'année dernière commençaient à être légèrement trop petits. 

Un petit tour au marché et dans mon stock de tissus,

je ressors 2 de mes patrons de shorts préférés et voilà Melle Juliette avec 4 nouveaux shorts dans son armoire... 

joyeux jean biais rose pois blancs 1

joyeux jean biais rose pois blancs

 

joyeux fleurs roses, beige marron2

joyeux fleurs roses, beige marron 1

joyeux fleurs roses, beige marron

 

joyeux noir et blanc biais noir

joyeux noir et blanc biais noir 2

joyeux noir et blanc biais noir 1

Détails techniques

Joyeux, Her Little World 

Jeans, Marché Voltaire (36)

Cotons imprimés de mon stock 

 

bloomer ipe gris

bloomer ipe gris 1

Détails techniques : 

Bloomer d'été, Nouveaux Intemporels pour Enfants

Coton gris, Marché Voltaire (36)

 

joyeux fleurs roses, beige marron

joyeux jean biais rose pois blancs

joyeux jean biais rose pois blancs 1

joyeux noir et blanc biais noir

joyeux noir et blanc biais noir 1

joyeux noir et blanc biais noir 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité