Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
11 février 2016

Défi "Je dessine partout"

La créatrice des Doudous d'Olivia a lancé un défi sur la toile... 

Réalisé une pochette "Je dessine partout" à partir de son tuto, le tout avant fin février... 

Je ne pouvais que participer à ce défi, bon ok toute occasion est bonne pour coudre...

 

J'ai choisi de coudre cette pochette pour mon huitans

Le tuto est parfaitement expliqué, la pochette est simple et rapide à coudre, pour un super rendu... 

Mr Arthur en est fan depuis la première seconde où il l'a vu... 

Bon je m'en doutais puisque j'ai pris des tissus London, dont il est fan en ce moment.

Le premier voyage de la pochette sera les vacances à la neige avec papy et mamie... 

Je dessine partout London 4

Je dessine partout London

Je dessine partout London 2

Je dessine partout London 1

Je dessine partout London 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité