Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 février 2016

Pour le carnaval...

Pour le carnaval, il fallait un déguisement pour Melle Juliette

Mr Arthur a décidé qu'il ne se déguiserai pas... 

Un déguisement oui mais quoi ? 

L'idée d'un animal ne plaisait pas trop à l'Homme... 

Une princesse ? Pourquoi pas mais déjà fait... 

Mr l'Homme a donc fait des recherches sur la toile... 

Et son coeur a vibré pour un déguisement de Minnie avec une jupe en tulle. 

 

Pour la jupe, je voulais que Melle puisse la remettre donc j'ai fait la jupe Swann de Vanessa Pouzet.

Pour le haut, un sous pull noir du commerce

Par contre Melle risque d'avoir froid, j'ai donc voulu lui faire une cape, la cape de Vanessa Pouzet

Je la voyais rouge dans ma tête et quand ma marchande de tissus du marché voltaire m'a proposé une belle fausse fourrure, j'ai craqué... 

 

swann rouge, minnie 6a

Cape vanessa pouzet poils noir et blanc

Désolée pour les photos, Melle étant malade et fatiguée pas facile...

 

swann tulle rouge 6a

swann tulle rouge 6a 1

cape vanessa pouzet poils blancs et noirs 2

cape vanessa pouzet poils blancs et noirs 3

cape vanessa pouzet poils blancs et noirs

cape vanessa pouzet poils blancs et noirs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité