Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 mai 2010

bloomer

Voilà un 2ème petit bloomer, toujours pour Juliette
Patron des IPBB en taille 12 mois
Les finitions sont plus jolies que pour le premier

P5300916
P5300915

j'ai commencé un petit tablier froncé (toujours des IPBB) pour mettre avec
suite au prochain épisode
P5300914

la puce dedans, très à l'aise elle peut bouger comme elle veut

P6010919

P6010918

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je me suis trompée j'étais fatiguée c'est un bloomer...pfff<br /> merci pour le tissu
Répondre
E
je suis fan du tissu !!!vraiment très joli mais ça me perturbe on dirait un bloomer, on voit pas les gambettes
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité