Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 mai 2016

Pour Camille

Hier, nous étions invités au baptême de notre nièce Camille

Il y a quelques semaines, j'avais donc demandé à ma belle soeur quoi offrir à la petite... 

Elle voulait un cadeau Home Made, soit une petite tenue en 18 mois, soit un petit sac à dos pour la crèche et ensuite l'école... 

J'étais tellement contente que les parents me demandent un cadeau fait de mes petites mains, 

que je n'ai pas pu choisir entre les deux... 

Je lui ai donc cousu un sac à dos ainsi qu'un petit ensemble pour l'été

Pour le sac à dos, la maman voulait du violet, et bien je peux vous dire qu'ici c'est une couleur qui n'est pas facile à trouver...

 

sac à dos camillesac à dos camille 3

sac à dos camille 5

sac à dos camille 1

sac à dos camille 2

sac à dos camille 7

sac à dos camille 6

sac à dos camille 4

sac à dos camille 8

sac à dos camille 9

Détails techniques 

Patron : Hector, Cartables et sacs à dos de Mavada. 

Tissus : sergé prune, Eurodif ; coton uni mauve et imprimé de mon stock. 

 

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Ensemble baptême Camille 18m

Détails techniques 

Patrons : bloomer de Brindille et Twig et Tunique Little Miss Sunday, Ah non pas elle

Tissus : coton corail et gris du marché Voltaire 

Les couleurs ressortent assez mal sur les photos, beaucoup plus punchy en vrai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J' adore le petit ensemble, si mignon sur l'enfant et votre sac à dos sera des plus pratique . Continuez longtemps vos réalisations .<br /> <br /> Cordialement à vous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
elle est bien gâtée cette petite Camille, c'est très jili
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité