Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
1 juin 2010

tablier froncé

Voilà un petit tablier froncé ( patron des IPBB) pour aller avec le petit bloomer fait ce week end
C'est assez simple à faire mis à part les emmanchures, il fallait faire des petits rentrés de couture et comme je n'avais pas envie de m'embêter, j'ai mis du biais rouge.
J'ai également agrandie les emmanchures car j'ai lu sur différents blog qu'elles taillaient un peu petit, et comme puce à les bras potelés ....
P6010924

P6010926

P6010925

P6010923

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ma fille<br /> très pratique
Répondre
K
Voilà, c'est exactement ce modèle que je veux faire!Ta puce est mimi dedans!
Répondre
L
super mimi<br /> <br /> moi aussi j'ai acheté ce tissu.
Répondre
E
rohh c'est chou !! j'adore
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité