Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
11 juin 2016

Crash Test

 J'ai dans ma bibliothèque couture Les Intemporels pour Enfants

j'aime beaucoup ce livre, un de mes premiers livre couture

Les modèles sont sympas mais un peu trop mal taillé donc il faut rétrécir en largeur. 

Lorsque j'ai vu que Les Nouveaux Intemporels pour Enfants étaient sortis, 

je me suis dit chouette, en effet après l'avoir feuilleté chez Cult**a,  

j'ai eu envie de l'acheter, les patrons sont sympas mais ma conscience a eu raison de moi. 

Je me suis dit si comme le premier, il faut que tu reprennes tout les patrons ce n'est pas la peine... 

Et quelques semaines après je vois qu'il est à la médiathèque de ma ville, alors là j'ai sauté sur l'occasion et emprunté The Livre... 

Pour tester les tailles j'ai commencé par un bloomer pour Melle Juliette

Verdict : Nickel, le 6 ans taille bien du 6 ans. 

Je suis conquise par mon premier test. 

A voir maintenant sur un autre patron avant de pouvoir l'ajouter sur ma liste de kdo...

 

bloomer Ipe taupe

bloomer Ipe taupe 1

 

 

bloomer Ipe taupe

bloomer Ipe taupe 1

 

Détails techniques

Bloomer d'été des Nouveaux Intemporels pour Enfants

Coton taupe de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité