Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 novembre 2018

Une jolie robe pour ma jolie princesse...

Le mois dernier, Melle Juliette a eu 9 ans, 

pour l'occasion je lui ai cousu une jolie robe de jeune fille... 

Une jolie robe de ma marque coup de coeur du moment, 

et oui encore un Sofilantjes et ce coup ci, ca sera une Vivax... 

Ce patron comporte une version tunique, une version robe, différents cols, différentes versions de manches.... 

Bref de quoi coudre des tonnes de versions différentes... 

 

vivax rose petites filles et grise1

vivax rose petites filles et grise

vivax rose petites filles et grise2

vivax rose petites filles et grise3

vivax rose petites filles et grise4

vivax rose petites filles et grise5

vivax rose petites filles et grise6

vivax rose petites filles et grise7

vivax rose petites filles et grise8

vivax rose petites filles et grise9

vivax rose petites filles et grise10

vivax rose petites filles et grise11

vivax rose petites filles et grise12

 

 

 

vivax rose petites filles et grise

vivax rose petites filles et grise1

vivax rose petites filles et grise2

vivax rose petites filles et grise3

vivax rose petites filles et grise4

vivax rose petites filles et grise5

Vivax, Sofilantjes cousue en jersey rose, 123cousez et gris, Tissus Ferrari

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est extra cette robe ! J'adore !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité