Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
6 novembre 2018

Cadeaux Homemade...

Pour l'anniversaire de ma soeur, 

je lui ai offert 2 petits cadeaux "fait maison"

Quelques semaines auparavent, elle m'avait demandé de lui coudre des lingettes lavables

j'ai sauté sur l'occasion pour lui confectionner 2 lots de 10 petits carrés réutilisables...

lingettes lavables x20 Ana4

lingettes lavables x20 Ana2

lingettes lavables x20 Ana3

lingettes lavables x20 Ana

lingettes lavables x20 Ana1

 

 

A ca j'ai rajouté une petite paire de boucles d'oreilles cabochon à l'effigie de sa "fifille"... 

BO bouledogue Ana

BO bouledogue Ana1

 

 

 

BO bouledogue Ana2

 

 

Des produits que vous pourrez retrouver soit sur commande soit sur les marchés de Noël... 

Sans oublier que 50% des ventes seront reversés à l'association Juliette A Petits Pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont sympas tes boucles personnalisées!
Répondre
R
Très sympas et les lingettes c'est toujours utiles
Répondre
T
Très pratique ces carrés-lingettes et les boucles d'oreilles sont craquantes...
Répondre
T
Bravo, ce sont de chouettes cadeaux personnalisés !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité