Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 novembre 2018

Pour mon collégien...

Ce n'est pas de la grande couture, 

mais un petit truc que Mr Arthur m'a demandé... 

Mon collégien voulait une petite pochette pour y ranger sa carte de self... 

Pour qu'il n'ait pas besoin de la sortir de cette petite housse, je lui ai mis du cristal au niveau du code barre... 

Et bien je peux vous dire que l'ado est content, et c'est le principal.. 

 

pochette carte self1

pochette carte self

pochette carte self2

pochette carte self3

pochette carte self4

pochette carte self5

pochette carte self6

Patron maison réalisé en coton de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon il faudra donc que je pense à une cousette dans ce genre d'ici l'année prochaine !!
Répondre
T
Mais oui! Les choses qui rendent heureux ne sont pas les plus compliquées... La preuve! Très pratique!!! Et très "ado" 😉!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité