Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
4 novembre 2018

Des flamants roses...

Une nouvelle tunique pour Melle Juliette

une tunique d'une marque que j'aime beaucoup parce que tout est bien expliqué, tout tombe parfaitement bien, 

tout est bien taillé... 

Sans oublié qu'avec ces patrons on peut écouler ses petits coupons de tissus... 

Il s'agit du Nivalis de Sofilantjes. 

Avec ce même patron, il y a différentes possibiltés de vêtements, 

la robe ou la tunique avec différentes longueurs de manches, différents styles de cols... 

Bref un patron déclinable à l'infini... 

 

 

Nivalis rose gris flamants

Nivalis rose gris flamants1

Nivalis rose gris flamants2

Nivalis rose gris flamants3

Nivalis rose gris flamants4

 

Nivalis rose gris flamants5

Nivalis rose gris flamants6

Nivalis rose gris flamants7

 

Nivalis rose gris flamants

Nivalis rose gris flamants1

Nivalis rose gris flamants2

Nivalis rose gris flamants3

Nivalis rose gris flamants4

Nivalis rose gris flamants5

Nivalis rose gris flamants6

Nivalis cousu en jersey de mon stock. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah oui super sympa ce modèle et ses découpes !
Répondre
T
J'adore cette tunique pleine de peps et bien girly! Le jeu d'empiècement est vraiment sympa! Et les tissus au top! Je veux la même 😉
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité