Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 mars 2017

Une envolée chatoyante...

Après ma version test de la tunique Chatoyante, Her Little World

j'ai eu envie de m'en coudre une 2nde rapidement. 

 Un peu de viscose, un super patron et me voilà avec une nouvelle tunique.

 

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc1

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc 2

 

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc 4

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc2

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc1

Chatoyante courte simple oiseaux noir et blanc 3

 

Chatoyante, Her Little Duo v2, Her Little World

 

Viscose, Tissus Ferrari

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle te va très bien mais j'aurais juste raccourci les manches, peut être en 3/4 <br /> <br /> sinon elle rend super !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité