Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 mars 2017

Poppy...

Hier après midi, c'était le carnaval du centre social de notre quartier... 

Mr Arthur voulait absolument y aller pour jouer avec ses copains et copines... 

Sauf que moi je n'avais pas prévu ca, surtout en étant au courant au dernier moment, genre jeudi soir pour samedi après midi... 

Du coup pas de déguisement... 

Lui cela ne lui posait aucun problème parce que quand on est un mec de 9 ans on a pas forcément envie de se déguiser...

Mais Melle Juliette, elle aurait peut être envie d'être déguisée... 

Il me fallait donc trouver une idée de déguisement simple et rapide à faire... 

Bon vous allez me dire j'aurai pu lui acheté un déguisement mais j'aime les défis de dernière minute, j'aime avoir la pression... 

En cherchant à droite à gauche, 

j'ai trouvé THE idée... 

Poppy du dessin animé Trolls

Ca devrait plaire à Melle ca puisque c'est plein de couleurs, plein de pep's tout comme ma jeune demoiselle... 

Une "perruque" et une robe et voilà un joli déguisement pour Melle Poppy... 

Elle a fait fureur ma Poppy à moi 

Poppy, trolls

Poppy, trolls 1

Poppy, trolls 2

Poppy, trolls 3

Poppy, trolls 4

Poppy, trolls 5

 

 

Poppy, trolls 1

Poppy, trolls

Poppy, trolls 2

Poppy, trolls 3

Poppy, trolls 4

Poppy, trolls 6

Poppy, trolls 7

Poppy, trolls 5

Robe Poppy, Lou and Me 

Perruque, mélange de plusieurs tuto du net

Robe en coton avec motifs en flex 

Perruque en tulle 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité