Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
24 mars 2017

Une gigoteuse...

La maman de Shana m'a demandé si je pouvais faire une gigoteuse pour sa fille handicapée. 

Une gigoteuse d'1.50m afin que sa fille puisse dormir au chaud. 

Elle voulait une gigoteuse chaude, dans les tons violet, des étoiles... 

J'avais déjà cousu il y a quelques années une gigoteuse d'1.50m pour Melle M., atteinte de la même maladie que Melle Juliette, 

j'ai donc ressorti mon patron maison et cousu la gigoteuse pour Shana.

Sauf que j'avais oublié un détail, c'est que Melle Shana. est une petite crevette... 

Après l'essayage de ma première version, il s'est avéré que la gigoteuse était beaucoup trop large... 

J'ai donc proposé à sa maman de la reprendre, en modifiant 2-3 petites choses...

La 2ème version semble mieux convenir au gabarit de la jeune demoiselle... 

 

Je vous montre quand même ma première version de la gigoteuse de Melle Shana. 

Gigoteuse Shana v1

Gigoteuse Shana v1 1

Gigoteuse Shana v1 2

Gigoteuse Shana v1 3

Gigoteuse Shana v1 4

Gigoteuse Shana v1 6

Gigoteuse Shana v1 5

 

Pour la version finale, afin de réduire la largeur de la gigoteuse,  j'ai couper sur un peu sur chaque coté mais surtout au milieu de la gigoteuse, d'où la couture au milieu de celle ci...

La maman préférait la fermeture éclaire dans le dos donc j'en ai profité pour la changer de place... 

Gigoteuse Shana v2

Gigoteuse Shana v2

Gigoteuse Shana v2 1

Gigoteuse Shana v2 2

Gigoteuse Shana v2 3

Gigoteuse Shana v2 4

Gigoteuse Shana v2 5

Gigoteuse Shana v2 6

Patron maison

Coton et polaire, Rijstextile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis hyper ravie de ma gigoteuse , parfaite , je recommande +++ Merci et à bientot
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité