Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
12 novembre 2015

Une trousse XXL

Pour m'occuper dans les salles d'attente pendant les nombreux rdv de Melle Juliette, 

je fais un peu de coloriage

Les feutres en vrac dans le sac à main ça le fait moyen, 

Les feutres dans les emballage d'origine ça le fait moyen....

Il me fallait donc moi aussi ma trousse...

 

Une trousse XXL

 

trousse violette pois blanc et strass

trousse violette pois blanc et strass1

trousse violette pois blanc et strass3

trousse violette pois blanc et strass4

trousse violette pois blanc et strass5

 

 

Pour une touche girly, une étoile en strass (pochoir réalisé avec ma Caméo)

trousse violette pois blanc et strass2

 

Réalisé en coton imprimé de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité