Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
27 août 2010

Sarouel pour minimoi

En ballade sur les marchés de vacances, zhom a craqué sur les sarouels pour les bouts de chou... "Chérie tu crois que tu arriverais à en faire un pour Juliette, elle devrait être à croquer là dedans"
Me voilà donc partie à l'aventure de la création d'un sarouel pour ma puce.

Patron : à partir d'un pantalon de ma puce selon les explications de Valérie Roy

Tissus : ikéa pour le jaune et Tissus en Dégriff pour le rose à pois

P8270375

P8270379

P8270381

je vous avoue que j'en suis fière de celui là, ma puce va être super dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh alors!!! On est lundiiiiiiiiiiiii :P
Répondre
P
Merci <br /> La photo va venir demain ou dimanche je pense
Répondre
C
Super chouette!!!<br /> Allez une photo avec ta poupée dedans ♥
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité