Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
27 mai 2016

Pour un petit bonhomme arrivé trop tôt...

Un petit bonhomme prévu pour début juillet a décidé d'arriver plus tôt que prévu. 

Ma copinaute et NSP, Johanna a accouché avec 3 mois d'avance. 

Son petit bonhomme était pressé de rencontrer sa belle et grande famille.

Avec quelques copinautes nous avons décidé de coudre quelques petites affaires pour ce petit bonhomme. 

Je n'avais jamais cousu de si petits vêtements ( 44 et 52 cm), 

pas si facile de coudre si petit... 

 

J'ai cousu au beau petit Naël un ensemble en 44 cm et 2 en 52 cm, 

petits ensembles cousus à partir de patrons Brindille et Twig et Perlipo.

Papa étant fan de Captain América, j'ai voulu broder sur une des brassières le logo. 

Afin d'y glisser ces petits vêtements, j'ai cousu un sac à dos pour Naël avec toujours le logo Captain America ainsi que le prénom du petitout... 

 

Naël ensemble gris étoiles bleues

Naël ensemble gris étoiles bleues 1

Naël ensemble bleu guitares

Naël ensemble bleu guitares 2

Naël ensemble bleu guitares 1

Naël ensemble captain america

Naël ensemble captain america 2

Naël ensemble captain america 1

 

Détails techniques

Patrons Brindille et Twig pour les brassières et pantalons gris et bleu clair

Perlipo pour le sarouel bleu 

Tissus : jersey de mon stock et de chez Lolie Shop. 

Broderie machine 

 

sac à dos Nael captain america

sac à dos Nael captain america 2

sac à dos Nael captain america 1

 

Détails techniques

Patron maison

Coton de mon stock 

Broderie machine 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour naël. Tout est parfait
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité