Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
17 octobre 2012

Ensemble de troizant

Comme tous les ans depuis 3 ans,

pour l'anniversaire de ma princesse,

il lui fallait une tenue faite par maman...

 

Une robe ? non

Une tenue de petite fille sage ? non

Une tenue de grande fille ? oui

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur

un sarouel Ankaa et

une surtunique Phekda (quelque peu modifiée) de Grain de Maïs

 

En ce qui concerne les couleurs,

c'est mr grand frère qui a choisi

 

Ensemble_troizant12

Ensemble_troizant13

Ensemble_troizant1Ensemble_troizant2Ensemble_troizant4

Ensemble_troizant5Ensemble_troizant6

Ensemble_troizant7Ensemble_troizant8

Ensemble_troizant10

Ensemble_troizant11Ensemble_troizant9

 

 

Ma troizant dans son nouvel ensemble

 

 

page1

page

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité