Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 octobre 2018

Zanziball...

Lorsque Karine de Les Pipelettes ont des Ailes

a lancé son projet de coudre des housses de ballons de baudruche pour les enfants de Zanzibar, 

j'ai du suite répondu oui... 

 

Je vous mets son projet : 

L’heure de la rentrée est passée il temps pour moi de parler d’un projet un peu spécial qui me tient à cœur ....

Je repars fin octobre pour 15 jours à Zanzibar en famille et comme il y a deux ans je vais emmener des feutres et stylos pour l’école du village dans lequel je séjourne ... mais cette fois-ci je voulais un petit plus et du ludique pour ces enfants qui n’ont aucun jouet pour la plupart.

Quand j’ai testé le Santa Cruz Beach Ball de chez Little Lizard King au printemps j’ai immédiatement pensé à eux en me disant que c’était le cadeau parfait car facile à emporter en quantité dans mes bagages... j’ai tout naturellement sollicité la marque qui a la gentillesse de me suivre dans ce projet un peu fou et je les en remercie.

Thanks you so much Little Lizard King ❤️

Jambiani le village dans lequel je vais séjourner a une école maternelle d’environ une centaine d’élèves je ne peux donc pas réaliser ce projet toute seule ... et j’ai besoin de toutes les Pipelettes qui auraient envie de participer à cette opération « Ballons du Cœur ».

C’est très simple il suffit de coudre 1 ou 2 ballons en 9 ou 12 pouces et d’y glisser quelques ballons gonflables de rechanges lol (idéalement 36 cm pr que les ballons soient bien ronds) et de me les envoyer avant le 20 octobre. Peu importe les coloris c’est rapide à coudre et parfait pour utiliser les chutes ...

Merci de rajouter votre nom en com dans l’album photos « les ballons du cœur » si vous souhaitez participer. Toutes les infos seront dans cet album

Merci pour eux 🙏🏻❤️

 

Voilà ma petite participation pour les enfants.

 

zanziball

zanziball1

zanziball2

zanziball3

zanziball4

zanziball5

zanziball6

zanziball7

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette projet !
Répondre
T
Mais c'est génial!!! L'idée est excellente et ta participation hyper chouette!!! A t elle eu sont compte? Tous les enfants auront un ballon???
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité