Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 octobre 2018

Ils sont de retour...

Melle Juliette a beaucoup grandit ces dernières semaines, 

ses vêtements sont devenus un peu juste, 

mais également ses sous vêtements... 

Il a donc fallu que je lui fasse de nouveaux bodys

et qui dit nouveau patron... 

Je commence à être une "experte du body" car mon patron est tombé juste du premier coup... 

 

 

rose layette

rose layette1

 

gris bretelles roses

gris bretelles roses1

 

corail biais blanc

corail biais blanc1

 

corail biais jaune

corail biais jaune1

 

blanc biais fuschia

blanc biais fuschia1

 

blanc biais mauve

blanc biais mauve1

 

fuschia biais violet

fuschia biais violet1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La voila rééquipée pour quelques temps !
Répondre
T
Tu deviens vraiment une experte du body pour les grands enfants... Je persiste a dire que tu pourrais le faire a plus grande échelle...
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité