Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 mars 2018

Des pommes...

Un nouveau sweat, ou plutôt boléro pour Melle Juliette

Il m'a fallu caser ce boléro dans un coupon de 50 cm  du coup au lieu de faire des manches longues, j'ai opté pour des manches 3/4. 

Il me restait une petite chute, donc j'ai cousu les guêtres assorties, 

par contre au bout de plusieurs repassages je me suis apperçue que j'en avais cousu une à l'envers... 

Tant pis... 

 

Boléro Issy pommes jaune et guêtres

Boléro Issy pommes jaune et guêtres1

Boléro Issy pommes jaune et guêtres2

Boléro Issy pommes jaune et guêtres3

Boléro Issy pommes jaune et guêtres4

Boléro Issy pommes jaune et guêtres5

Boléro Issy pommes jaune et guêtres6

Boléro Issy pommes jaune et guêtres7

Boléro Issy pommes jaune et guêtres8

Boléro Issy pommes jaune et guêtres9

Boléro Issy pommes jaune et guêtres10

 

 

Boléro Issy pommes jaune et guêtres

Boléro Issy pommes jaune et guêtres1

Boléro Issy pommes jaune et guêtres2

Boléro Issy pommes jaune et guêtres3

Boléro Issy pommes jaune et guêtres4

Boléro Issy pommes jaune et guêtres5

Boléro Issy pommes jaune et guêtres6

Boléro Issy pommes jaune et guêtres7

Boléro Issy pommes jaune et guêtres8

Boléro Issy pommes jaune et guêtres9

Boléro Issy pommes jaune et guêtres10

Boléro Issy pommes jaune et guêtres11

 

Boléro Anleitung Issy et guêtres, patron maison

Sweat avec des pommes, Ty Florian Boutique , 

Sweat moutarde pour les guêtres et la capuche, de mon stock 

et jersey moutarde pour l'intérieur de la capuche, Tissus Ferrari. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est sympa ce petit bolero....et les pommes à l'envers c'est pour qu'elles ne tombent pas 😆😆
Répondre
M
Adorable comme toujours !!!!! 👏 👏 👏 😍
Répondre
T
J'adore ce boléro!!! C'est tellement mignon!!! Ça lui va a merveille . Trop chouette 😉!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité