Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 mars 2019

Un Chandail

Un nouveau "chandail"  pour Melle Juliette

Un patron d'une de mes marques favorites, Sofilantjes. 

Comme toujours, le patron propose plusieurs versions... 

3 longueurs différentes pour le devant et le dos (court, mi long et long) ainsi que 2 longueurs de manches (3/4 et longues). 

Ici Juliette porte une version mi longue et manches longues. 

 

Eximia jersey noir relief

Eximia jersey noir relief1

Eximia jersey noir relief2

Eximia jersey noir relief3

Eximia jersey noir relief4

 

Eximia jersey noir relief5

Eximia jersey noir relief6

Eximia jersey noir relief7

 

Eximia jersey noir relief

Eximia jersey noir relief1

Eximia jersey noir relief2

Eximia jersey noir relief3

Eximia jersey noir relief4

Eximia jersey noir relief5

 Eximia de Sofilantjes.
Jersey épais texturé qui était dans mes placards depuis plusieurs années, il vient de chez Top Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon moi aussi c'est ma grand mère qui parlait de chandail....mais j'adore ce mot, sa sonorité et son petit côté vintage !
Répondre
U
Bon moi aussi c'est ma grand mère qui parlait de chandail....mais j'adore ce mot, sa sonorité et son petit côté vintage !
Répondre
T
Super ton... Chandail 😂! Pour moi c'est mot vraiment utilisé par mes grands mères... Et encore! J'aime bien le jeu de pans devant, c'est original et ça rend bien! Beau déstockage!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité