Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 décembre 2017

Pour la photo de classe...

Il y a quelques semaines, 

Melle Juliette avait sa photo de classe... 

Qui dit photo de classe, 

dit nouvelle tenue...

J'ai donc cousu à la miss un nouvelle ensemble,

composé d'une tunique et d'un short...

 

Easy feuilles prudent jeans

Easy feuilles prudent jeans 1

Easy feuilles prudent jeans 2

Easy feuilles prudent jeans 3

Easy feuilles prudent jeans 4

Easy feuilles prudent jeans 5

Easy feuilles prudent jeans 6

 

 

Easy feuilles prudent jeans

Easy feuilles prudent jeans 1

Easy feuilles prudent jeans 2

Easy feuilles prudent jeans 3

Easy feuilles prudent jeans 4

Easy feuilles prudent jeans 5

Easy feuilles prudent jeans 6

Easy feuilles prudent jeans 7

Easy feuilles prudent jeans 8

Easy feuilles prudent jeans 9

 

Test d'une nouvelle façon de noter la taille des vêtements...

Easy feuilles prudent jeans 10

 

Tunique Easy, Her Little World cousu en coton, Tissus Ferrari

Short Prudent (simplifié ), Her Little World cousu en jean de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est incroyable tout ce que tu couds... Très jolie tenue! Ce n'est pas mes couleurs préférées pour la tunique mais ça va bien a ta guêpe 😊! J'aime beaucoup les volant au dos. Et le short, super sympa!
Répondre
U
Trop c'est trop....samedi Voltaire puis marché de Noël 😉
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité