Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 décembre 2017

Elle a la classe...

Ma soeur m'avait lancé un nouveau défi, 

elle voulait un manteau pour sa fifille... 

Un manteau pour Melle Maya, sa boubou... 

Quelque chose de chaud pour que la petite boule de poils n'ait pas froid

Maya a la classe quand elle se promène dans la rue... 

Melle Maya était bien contente de son manteau fait par sa tata, elle a bien su me remercier avec plein de câlins et léchouilles... 

 

Défi relevé

 

manteau maya prune et rose

manteau maya prune et rose 1

manteau maya prune et rose 2

manteau maya prune et rose 3

manteau maya prune et rose 4

manteau maya prune et rose 5

manteau maya prune et rose 6

manteau maya prune et rose 7

manteau maya prune et rose 8

 

manteau maya prune et rose 9

manteau maya prune et rose 10

manteau maya prune et rose 11

manteau maya prune et rose 12

manteau maya prune et rose 13

Patron maison, réalisé dans un tissu dont je ne connais pas le nom (un genre de jersey doublé de polaire) pour l'extérieur et un molleton pour l'intérieur. 

Customisé à l'aide d'un flex bouledogue... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je suis ultra fan!!! Je trouve ça génial 😂!!! Super réalisation, très astucieux!!! Trop mignon 😉!
Répondre
U
Bon je ne suis pas fan du concept mais franchement c'est la classe !!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité