Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
3 novembre 2017

Princeton

Après avoir cousu une Princeton, de LLK pour Melle Juliette

une version robe à manches 3/4, 

j'ai eu envie de lui coudre une version tunique manches longues. 

 

La prochaine sera certainement avec des petites manches volants... 

princeton liberty bleu rose 2

princeton liberty bleu rose

princeton liberty bleu rose 1

princeton liberty bleu rose 3

princeton liberty bleu rose 4

princeton liberty bleu rose 5

 

 

princeton liberty bleu rose

princeton liberty bleu rose 1

princeton liberty bleu rose 2

princeton liberty bleu rose 3

princeton liberty bleu rose 4

Princeton, Little Lizard King, cousu en coton style liberty, Tissus Ferrari

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est bucolique ! (mdr je suis contente d'avoir casé ce mot, je l'adore !!)
Répondre
T
Encore moi!<br /> <br /> Je t'ai nommer sur mon blog pour participer a un jeu de questions/réponses pour mieux se connaître. Je serais ravie que tu participes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Charmante blouse avec toutes ces petites fleurs!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité