Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 septembre 2017

En noir et blanc...

Pour la fête du départ en retraite de papy, 

il fallait une nouvelle tenue à Melle Juliette

J'ai choisit un patron de chez Little Lizard King, mes patrons favoris en ce moment. 

Des vêtements originaux tout en étant facile à porter au quotidien... 

The Berkeley Top

Avec une chute du tissu de la tunique, je lui ai fait une barrette moulin à vent...

 

Désolée pour la qualité des photos, qui sont très floues car Melle n'était pas disposée à poser... Ben oui pourquoi poser pour des photos alors que l'on peut aller jouer... 

 

Berkeley noir blanc géométrique

Berkeley noir blanc géométrique 1

Berkeley noir blanc géométrique 2

Berkeley noir blanc géométrique 3

Berkeley noir blanc géométrique 4

Berkeley noir blanc géométrique 5

Berkeley noir blanc géométrique 6

Berkeley noir blanc géométrique 7

Berkeley noir blanc géométrique 8

 

 

 

Berkeley noir blanc géométrique

Berkeley noir blanc géométrique 1

Berkeley noir blanc géométrique 24

Berkeley noir blanc géométrique 3

barrette noir blanc géométrie

Berkeley Top réalisé en coton, Tissus du Renard

Barrette moulin à vent à partir d'un tuto du net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique, j'ai hésité à acheté le patron, je vais peut-être me laisser tenter :) j'adore la barrette :) ça va très bien à miss Juju
Répondre
T
Super sympa cet ensemble!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité