Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
28 septembre 2017

Le retour des bodys...

Melle Juliette a bien grandit pendant les vacances ou alors ma machine à laver a rétrécit tous ses vêtements et sous vêtements...

Ses bodys devenant un peu juste, il m'a fallu renouveller son stock, 

et bien évidemment faire un patron de body en taille supérieure, c'est à dire un 8 ans... 

Lors de l'essayage il s'est avéré que le 8 ans est encore un peu grand,

donc on ressort la bâche à patron, le patron en 6 ans, celui en 8 ans et on essaye de faire un 7 ans... 

Pour le moment j'ai souhaité faire des bodys à bretelles... 

On verra plus tard pour les bodys à manches longues, 

et puis je trouve ca tellement craquant cette petite bretelle sur son épaule... 

 

Body en 8 ans 

blanc vélos

blanc vélos 1

blanc vélos 2 

Patron maison, 

Jersey Petit Bateau, Tissus Ferrari .

 

Body en 7 ans

petites fleurs petit bateau

petites fleurs petit bateau 1 

Jersey Petit Bateau, Tissus Ferrari

 

rose pâle

rose pâle 1

 Jersey, Lollie Shop

 

blanc et rose rayé

blanc et rose rayé 1

 Jersey, Top Tissus

 

blanc étoiles roses

blanc étoiles roses 1

Jersey de mon stock

 

blanc

blanc 1

 Jersey de mon stock 

 

petit bateau vélo

petit bateau vélo 1

 Jersey Petit Bateau, Tissus Ferrari

 

noir bretelles violettes

noir bretelles violettes 1

 Jersey, Top Tissus

 

moutarde bretelles noires

moutarde bretelles noires 1

 Jersey moutarde, Tissus Ferrari

 

prune bretelles roses

prune bretelles roses 1

Jersey prune de mon stock

 

Certaines couleurs ressortent sombres alors qu'elles sont beaucoup plus vives...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont bien sympathiques tous ces petits jerseys !!
Répondre
T
Et bien! Quelle production!!! Elle en a un joli stock maintenant et tes tissus sont vraiment sympa, originaux et variés.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité