Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 mai 2016

Souriante comme ma demoiselle...

Ma deuxième cousette issue de la pochette Her Little Dressing v2, est une tunique Souriante... 

Je trouve que ce nom de tunique va parfaitement à Melle Juliette, qui est toujours ou quasiment souriante... 

Bon ok je ne suis peut être pas objective puisque c'est ma fille, mais bon j'ai le droit...

Je ne pouvais pas ne pas lui faire cette jolie tunique... 

Souriante verte et bleu 6a

Souriante verte et bleu 6a 2

Souriante verte et bleu 6a 1

 

Souriante verte et bleu 6a

Souriante verte et bleu 6a 2

Souriante verte et bleu 6a 1

Souriante verte et bleu 6a 3

Souriante verte et bleu 6a 4

Détails techniques

Souriante, Her Little World

Coton uni du marché Voltaire (36), coton imprimé de mon stock 

 

La prochaine est coupée est prête à passer sous le pied de ma Mac...  et pourquoi pas une version robe... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation !!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité