Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
8 mars 2016

Un peu de douceur

J'avais envie de me faire un haut, moelleux et un peu chaud mais pas trop... 

Lequel choisir ? 

J'ai choisi le Plantain de Deer and Doe

déjà réalisé à plusieurs reprises. 

Je ne me suis pas trop mouillée puisque je connais le patron, je sais qu'il taille bien et qu'il est facile et rapide à faire. 

J'ai juste effectué deux petites modifications : encolure un peu moins décolletée et ajout de bracelets de manches. 

 

plantain sweat gris

plantain sweat gris 1

plantain sweat gris 2

plantain sweat gris 4

plantain sweat gris 5

plantain sweat gris 3

Tissu : sweat bouclette, Top Tissus 

 

Photos prises par mon photographe en herbe de huit ans 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité