Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 mars 2016

Pour le réconcilier...

... avec les vêtements cousus par maman.

Mon pré-ado de huitans préfère maintenant les vêtements du commerce que ceux cousus par maman... 

Quand il a vu les sweats que j'avais cousu pour sa soeur, 

Monsieur a flashé et m'a demandé de lui en coudre un...

Avec plaisir, je me suis mise à la modification du patron qui est à la base un patron de sweat pour fille,

le Jovial de Her Little World

 

jovial bleu roi 8a

jovial bleu roi 8a 1

jovial bleu roi 8a 3

jovial bleu roi 8a 4

jovial bleu roi 8a 2

 

jovial bleu roi 8a

jovial bleu roi 8a 2

jovial bleu roi 8a 5

jovial bleu roi 8a 1

jovial bleu roi 8a 4

Tissus : sweat et jersey, Lolie Shop 

Modifications : suppression des décos, bas du sweat droit et non arrondi, corps du sweat droit et non évasée, ajout de bracelet de manches et bande de sweat en bas pour resserrer le tout 

 

Il a eu la surprise hier après midi en rentrant du centre de loisirs de trouver un sweat qui lui était destiné... 

Monsieur en est ravi et est parti à l'école avec son nouveau sweat ce matin. 

Défi réussi puisque Monsieur en veut un deuxième.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité