Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 janvier 2016

La saga Body revient...

... mais ce coup ci avec des manches

Et oui l'hiver se décide enfin d'arriver donc quoi de mieux que d'avoir le dos cacher mais aussi les bras... 

Après avoir fait des bodys sans manche pour Melle Juliette

je me suis penchée sur le problème des manches.

Il m'a donc fallu réadapter un peu mon patron initial afin d'y rajouter des manches longues pour le moment et pourquoi pas des manches courtes par la suite... 

 

Bon assez parlé, place aux photos 

body ml gris bc rose 6a

body ml gris bc rose 6a 1

body ml prune bc noir 6a

body ml prune bc noir 6a 1

Patron maison.

Tissus : Jersey gris, Marché Voltaire et bord cote rose, Cap Tissus 

Jersey prune de mon stock et bord cote noir, Lolie Shop

Taille : 6 ans 

 

body ml gris bc rose 6a

body ml prune bc noir 6a

body ml prune bc noir 6a 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Existe t il des Body taille 15 16 ans
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité