Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 août 2015

La Silhouette a encore frappé...

Des tshirts customisés pour mon presque huitans.

Mr a choisi ses tshirts dans le commerce, ainsi que les dessins et les flex qu'il souhaitait...

De toute manière si je ne le laisse pas choisir, il ne les portera pas...

 

Un Doliprane, alias un Minion

(dixit mon huitans)

ts_mc_bleu_minion

ts_mc_bleu_minion1

 

Un labrador noir, alias Biscuit

(notre chien est un labrador noir et s'appelle Biscuit)

ts_mc_blanc_biscuit_noir

ts_mc_blanc_biscuit_noir1

 

Geek c'est moi...

(Parce que mon presque huitans est un passionné de tablette et jeux vidéo en tout genre)

ts_mc_noir_geek

ts_mc_noir_geek1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité