Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 août 2015

Loufoque

Comme je vous l'ai déjà dit je suis fan des patrons Her Little World.

Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur la combi sarouel du livre Créations à coudre pour l'été (cousu une première fois, il y a quelques temps).

 

Loufoque, Her Little World

loufoque_fleurie_bleu_rose

loufoque_fleurie_bleu_rose4

loufoque_fleurie_bleu_rose3

loufoque_fleurie_bleu_rose2

loufoque_fleurie_bleu_rose1

Tissus : coton uni fuschia et voile de coton imprimé

Modification : les bretelles s'attachent à l'aide de pressions résines et non des noeuds comme prévu sur le patron car la demoiselle les détacheraient sans cesse.

 

Melle est très à l'aise dans sa combi et elle a fait fureur au centre dans lequel Melle va.

 

A refaire....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité