Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 janvier 2014

Pour ne pas avoir froid...

... à la tête.

Cousu au début de l'hiver pour mon petit mec,

un bonnet réalisé en polaire...

Une polaire Cars et l'autre noir...

Maintenant Arthur n'a plus froid aux oreilles et il ne le quitte plus.

bonnet cars2

bonnet cars3

bonnet cars

bonnet cars1

 

Je vous vois déjà dire mais elle nous a dit que c'était un bonnet pour son fils et là on voit sa fille avec un bonnet de mec, mais qu'est ce que c'est de ca...

Et bien oui mr Arthur ne voulait pas être pris en photo avec son bonnet dès que j'approchais avec mon appareil, le coquin se cachait... donc miss Juju a bien voulu se préter au jeu...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité