Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 janvier 2014

Crash test

Lors du salon CSF en novembre à Paris,

j'ai craqué sur le patron Manufacture de Aime comme Marie,

la version en sweat marine avec une fermeture éclaire m'a bien plu...

Avant de me lancer avec le tissu final,

j'ai voulu faire un crash test pour voir si la taille et la forme me convenaient, et si elle n'était pas trop difficile à faire.

Depuis plusieurs mois j'avais un tissu sweat qui dormait au fond d'un carton,

alors quelques coups de ciseaux dedans, quelques points de couture, une fermeture éclaire et un bout de coton plus tard voici le résultat...

Un gilet bien chaud, ou plutôt un haut de pyjama...

 

 

Résultat concluant...

manufacture rose et gris

manufacture rose et gris1

manufacture rose et gris5

manufacture rose et gris2

manufacture rose et gris3

manufacture rose et gris4

 

 

 

 

 

J'en ai également profité pour tester l'aiguille double

manufacture rose et gris6

 

manufacture rose et gris7

manufacture rose et gris8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa il a l'air confortable
Répondre
P
joli crash test !!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité