Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
12 juin 2013

Enfin bien rangé...

... portable qui sonne au fond du sac à main sans le trouver,

... des clés perdues et être obliger de vider son sac pour ne pas rester à la porte,

... et oui je sais pas le votre mais moi mon sac à main est très très mal rangé...

depuis un bout de temps je me dis qu'il faut que je me fasse un organiseur de sac,

celui de pour mes jolis mômes

 

Le voici enfin fait

organiseur_de_sac

organiseur_de_sac3organiseur_de_sac2

(l'extérieur)

 

organiseur_de_sac1

organiseur_de_sac4organiseur_de_sac5

organiseur_de_sac6

(l'intérieur avec de nombreuses poches et un mousqueton)

organiseur_de_sac8

organiseur_de_sac7organiseur_de_sac9

 (en situation)

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité