Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
25 juillet 2018

Du doré...

Pour le mariage de ma soeur, 

il me fallait une petite pochette pour y glisser le strict minimum, 

soit un portable, un permis de conduire et surtout un paquet de mouchoires.

J'ai choisi de me coudre la pochette Cachôtin

Je ne regrette pas du tout mon choix, 

j'adore ma pochette

D'ailleurs je ne peux plus m'en passer, elle me suit partout ou presque... 

 

Cachôtin doré

Cachôtin doré1

Cachôtin doré2

Cachôtin doré3

Cachôtin doré4

 

Cachôtin doré5

Cachôtin doré6

Cachôtin doré7

 

 

Cachôtin doré8

 

Cachôtin, Sacotin cousu en simili et coton. 

Les fournitures (tissus, kit et chaîne) viennent de La Mercerie des Créateurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo très belle pochette, moi aussi je dois m'en faire une, faut juste que je prenne le temps.<br /> <br /> Belle réussite en tout cas.
Répondre
T
Très chic! Et très réussi. Il est chouette ce tissu qui brille. Je l'aime bien ta pochette et ça me donne envie d'une pareil 😉!
Répondre
U
Très classe pour un mariage et parfaite pour cet été avec le strict nécessaire !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité