Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
12 janvier 2011

Petite robe chasuble

Petite robe pour ma Princesse

Patron : robe chasuble des IPE

Tissus : jean des Puces de la Couturière (36), coton à pois de chez Eurodif (36)

Customisation : appliqués et ruban, et ourlet du bas de la robe d'une couleur différente

Modifications : pressions en forme de coeur à la place des boutons pour le coté pratique lors de l'habillage et le déshabillage.


P1120694


P1120695

P1120692

P1120693

P1120697

Avec bien sûr des finitions à la surjeteuse, un travail plus rapide et plus net qu'à la Mac
Observez le résultat

P1120698

P1120700



Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci chichitralala
Répondre
C
Y'a pas photo c'est niquel avec la surjeteuse!! La robe est trop chouette!! J'ai fait la même à ma ptite filleule, mais ptit coup de flemme pour faire les bretelles croisées avec les boutons, ça s'est fini avec un noeud derrière la nuque, et ça rend super bien ;)
Répondre
V
Moi ça vas!! Je vous suis en sous marin lol!!<br /> Oui enfin domptée pfff la vilaine mdr!!<br /> Biz!
Répondre
P
Merci Val ca me fait plaisir <br /> je suis contente d'avoir de tes news, comment ca va? <br /> oui la surjeteuse c'est le pied!!!<br /> <br /> cool tu as enfin pu amadouer ta machine lol <br /> <br /> bizoux
Répondre
V
Elle est belle ta puce vas être superbe dedans!!<br /> Bravo.<br /> C'est chouette la surjeuteuse!!<br /> <br /> Ah au faite a y est je sais coudre lol!!<br /> <br /> Biz!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité